En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance informatique

Assistance informatique :

Par admin gabriel-peri, publié le jeudi 20 janvier 2011 11:20 - Mis à jour le jeudi 4 septembre 2014 22:04

Assistance aux utilisateurs

Vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ENT :

Vous n'avez pas votre mot de passe, ou vous rencontrez des difficultés à accéder à des services de l'ENT du Lycée:

Vous pouvez écrire à : 0310056T@ac-toulouse.fr

 

Mot de passe égaré:

Si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans l’icône Préférence :

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.

Si vous êtes enseignant, l'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe