Bienvenue sur l'espace vie scolaire

Par admin gabriel-peri, publié le vendredi 6 juillet 2012 18:16 - Mis à jour le jeudi 17 mai 2018 10:54

Le Lycée des Métiers de la Vente et de la Mode, passe aussi par la Vie Scolaire

Le service "Vie Scolaire" prend en charge la gestion de l'élève dans sa globalité et notamment à chaque fois que ce dernier n'est pas sous la responsabilité d'un enseignant.

Il organise, en particulier, le suivi scolaire de chaque élève (comportement, résultats, absences, activités) en totale concertation avec la direction de l'établissement et les équipes pédagogiques.

Il se compose de plusieurs assistants d'éducation et de deux Conseillers Principaux d'Education.

Le Lycée des Métiers Gabriel Péri est réparti sur deux sites :

- l'unité pédagogique de Péri

- l'unité pédagogique de Mondran

Les deux Conseilliers Principauxs d'Education (C.P.E.) :

- Mme Mateu Françoise

- M. Ottolini Christophe

Les assistants d'éducation (AED) :

Pour l'unité pédagogique Péri :

- M Eudes Thibaut

- Mme Pattiama Morgane

- Mme Zacchero Solène

- M Gimeno-Maurat Gaël